réalisateur


  •  Bonjour
    Je me présente, Bellet Dominique, réalisateur du film "Espoir d'une vie". Après quelques années dans le milieu télévisuel et quelques réalisations, une épreuve m'a beaucoup éprouvé. Vous avez peut être connu, un de mes amis "Grégory Lemarchal , décédé de la terrible maladie La MUCOVISCIDOSE, cette disparition à ému la France entière
    Je me suis attardé sur cette maladie, Grégory n'en parlait jamais et ne se plaignait jamais. Il à fallu attendre son décès pour mieux connaître ce fléau. 
    Encore très peu connue, cette maladie jette le désespoir dans de très nombreuses familles (plus de 6000 malades en France). Faire face à ce désespoir, pas facile, surtout lorsque l'on est jeune et inexpérimentée. Tout devient noir, triste surtout on a le sentiment d'être abandonné. cette maladie est "inodore et incolore". Elle est en vous et surtout autour de vous. certains osent même la cacher. 
    Il y a deux années j'ai commencé à écrire une histoire, qui va devenir au fil des mois un scénario et avec tout un panel d'acteurs et de figurants, nous avons décidés de mettre en lumière cette pathologie avec l’espérance d'aider les familles qui seront confrontés à cet épisode qui sera et restera le conducteur de leur vie car  actuellement on a pas encore écrit "la fin de l'histoire" comme le chantait Grégory.

     L'équipe :
    Acteur :
    Wilfreid richard
    Fanny Girard
    Chantal paillard ...

    réalisateur : Dominique.Bellet
    scénario : D.Bellet - Samantha Permentier
    son : Faure Pascal
    psoproduction : angéline daud
    script : Le Cornec nathalie
    cameraman : Bodequin Guy / .. en attente
    tournage : Château de Relibert - Caserne gendarmerie Montluçon - restaurant à Evaux les bains - Hôpital Montluçon. 

    Pourquoi notre demande de financement :
    Nous avons besoin de financer les défraiement des acteurs, équipe technique et figurants. La location du matériel de tournage et régie.
    Budget du film : 25 000€ financé par les acteurs et notre association ApcA. Il nous manque 10 000 € pour nous lancer dans cette aventure au grand coeur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire